Dernière séance d’information pour le #ChallengeSRC en Jordanie et au Mexique! Inscrivez-vous maintenant!

Les couleurs de la recherche sur le cancer fièrement représentées

13 personnes ont bravé le temps pluvieux pour porter les couleurs de la Société de recherche sur le cancer, les 27 et 28 avril dernier, lors de l’édition 2019 du Défi caritatif de la Banque Scotia. Ils ont ainsi amassé 3 135 $ pour soutenir la recherche sur le cancer.

Pour une quatrième année consécutive, la Société de recherche sur le cancer a invité les personnes désireuses d’aider la recherche sur le cancer à s’inscrire à l’événement. En 4 ans, près de 45 000 $ ont ainsi été amassés par les Montréalais qui ont participé au nom de la Société dans les dernières années.

Conçu pour l’ensemble de la famille, le Défi caritatif de la Banque Scotia est un événement philanthropique pancanadien qui offre des parcours de courses et de marche de divers niveaux de difficulté, tant pour les adultes et pour les plus jeunes. L'événement attire chaque année des milliers participants, leur permettant de s’impliquer pour une cause locale qu’ils ont à cœur. Depuis 2003, le Défi Caritatif Banque Scotia a permis de récolter près de 60 millions au profit d’organismes canadiens.

 

Défi Caritatif Scotia - 2019

Défi Caritatif Scotia - 2019

Défi Caritatif Scotia - 2019