Donner au fonds

Vicki Woloschuk

15 mars 1958 - 19 août 2011

Vicki est née à Winnipeg, au Manitoba. Elle a connu du succès à titre de designer d'intérieur et a été très appréciée par ses amis et sa famille dans son Manitoba natal ainsi qu'en Ontario, où elle et son mari Vince Haight ont déménagé pour travailler.

Vicki a participé activement pendant de nombreuses années au conseil d'administration de la section du Sud de l'Ontario de l'ARIDO (Association of Registered Interior Designers of Ontario).

C'est en 2004 qu'elle a reçu un diagnostic de cancer colorectal et a entrepris un combat de plusieurs années, avec le soutien de Vince, de sa famille et de ses collègues designers. Vicki a succombé au cancer en 2011, alors qu'elle n'avait que 53 ans.

À cette époque, le tournoi de golf annuel « Tees for Two » d'ARIDO, lancé à l'origine par Vicki, a été rebaptisé « Tournoi de golf commémoratif Vicki Woloschuk », en son honneur, par ARIDO. Sa grande amie et membre du conseil d'administration de l'ARIDO, Sheri Crawford, est le fer de lance de ce tournoi qui a lieu chaque année dans le sud de l'Ontario.

Le mari de Vicki, Vince, a décidé de commémorer et de célébrer sa vie en créant le Fonds commémoratif Vicki Woloschuk pour la recherche sur le cancer colorectal en partenariat avec la Société de recherche sur le cancer.

Vous aussi, vous pouvez soutenir la recherche sur le cancer colorectal en participant au « Vicki Woloschuk Memorial Golf Tournament » d'ARIDO dans le sud de l'Ontario. D'autres activités sont également prévues, et cet espace sera mis à jour au fur et à mesure de leur développement.

Même si vous ne pouvez pas nous rejoindre dans le sud de l'Ontario, vous pouvez toujours faire votre don à la mémoire de Vicki, car ce fonds sera disponible pour recevoir des dons toute l'année. Aidez-nous à sauver des vies et à faire la différence pour la recherche sur le cancer colorectal.

Chaque don reçu sera jumelé à la Société de recherche sur le cancer pour l'octroi de nouvelles subventions à certains des meilleurs chercheurs du pays dans le domaine.

Donner au fonds